Un baiser plus riche et plus obscène qu'un baiser ! Yuri Sasahara, qui est extrêmement sensible et se sent aussi bien qu'embrasser, est là ! Lorsque les oreilles et la nuque sont caressées et commencent à se sentir, elle suce le doigt de l'autre personne et demande un baiser. Il ne fait aucun doute que vous serez très enthousiasmé par le mouvement de la langue détrempée et riche de Yuri-chan sur le tableau acrylique !
[Excuses] Je n'ai pas pu vous donner la radio de ce mois-ci parce que mon rhume s'est aggravé. Je suis vraiment désolé pour ceux qui ont rejoint Fantia. Je ferai de mon mieux pour retrouver ma condition physique d'abord, et le mois prochain je pourrai m'excuser et parler à nouveau de diverses choses.
Quand je bois seul, j'absorbe les animes et les chansons que vous recommandez, mais j'ai entendu dire qu'il y a un certain nombre de personnes qui n'aiment pas cette façon de boire seul ! Je porte des écouteurs dans la vidéo précédente parce que je regardais l'anime, mais je suis désolé si quelqu'un s'est senti mal à l'aise... ;; Mais c'est amusant... ෆ
Je suis sûr qu'il y aura des gens qui liront ce manga et diront aux actrices audiovisuelles : "Tout le monde est violé, accro à l'hôte, et ce sont des filles folles et pitoyables, n'est-ce pas ?" Ceux qui baissent les yeux et me lancent des gros mots. C'est nul. Je n'aimais pas qu'on me dise ça, alors pourquoi avoir publié un manga qui nous ferait du mal ?
C'était autrefois ce genre d'industrie. Mais grâce à vous tous qui avez subi des dommages, il n'y a plus de coercition maintenant. Je ne suis pas mécontent et je ne fais pas ça parce que je ne veux pas que les gens aient pitié de moi. Vous avez changé l'industrie, alors s'il vous plaît, arrêtez de jeter du sable sur l'industrie "actuelle". rt
Aujourd'hui, à 17h00, nous mettrons en ligne la 4e radio Sasahara à Fantia. Comme vous pouvez le voir sur l'image, je me demandais si je devais le jeter, mais c'est quelque chose que j'ai pris il y a longtemps... Je suis désolé J'espère que vous l'apprécierez même un peu.